Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
276 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Rétroviseur électrique Renault clio 5 techno

Bonjour j'ai une petite question je reçois mon véhicule le lundi qui va arrivé j'ai commandé une clio 5 modèle techno avec beaucoup d'option notamment caméra de recule ect mais je suis étonné que les rétroviseurs ne sont pas rabatable électriquement le commercial m'a dit qu'ils ne peuvent pas mettre cette option à cause de la pénurie de puce électronique mais pourtant j'ai consulté la fiche technique de ma voiture sur le site Renault et il est indiqué que ce modèle doit avoir les rétro électrique donc est ce que vous pensez que dans les rétro les moteurs y sont et qu'il manque juste la puce ou alors ont-ils étaient retiré complètement ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Rétroviseur électrique Renault clio 5 techno

  • Bonjour,

    Pour le même problème, j'ai eu la même réponse du vendeur et envoyé un courrier resté sans réponse. Il a fallu que j'envoie un recommandé pour recevoir un mail (concession en copie) qui me donne la priorité dès réception du composant manquant. Conclusion : ne vous arrêtez pas à la réponse du commercial, envoyez directement un recommandé au siège.

    Cdt

  • Bonjour

    Réponse du service client Renault :

    C'est non il est impossible de faire les modifications des milliers et milliers de clio Captur Arkana vendus donc on va rester avec nos retros a l'ancienne

  • Bonjour,

    la platine de commande n'a pas l'interrupteur qui permet le rabattage des rétroviseurs.

    Le remplacement par une platine équipée de cet interrupteur suffirait à ce que cela fonctionne....

    Cordialement

  • Bonjour,

    la platine de commande n'a pas l'interrupteur qui permet le rabattage des rétroviseurs.

    Le remplacement par une platine équipée de cet interrupteur suffirait à ce que cela fonctionne....

    Cordialement

  • Pour information, j'ai hier soir via My Renault envoyé une réclamation au siège à ce sujet.

    Wait and see !

    Bien cordialement

  • Pour ma part finition intens reçu début juillet 2022 . Mail reçu peu de temps après pour le changement du bloc de commande des vitres électriques à faire gratuitement en concession.

  • Bonjour

    Je me pose la même question est-ce que les moteurs de rotation sont présents ?

    Si oui quelle pièce manque il pour que cela fonctionne ?

    Personnellement je pense que c'est au niveau du bloc des commandes de vitres qu'il manque quelque chose car il n'y a pas le bouton pour le rabat.

    Si quelqu'un a la réponse merci