Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
279 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Rétroviseurs électriques si option angle mort sur clio etech enginered.

Bonjour,


Je suis dans l'attente de ma clio etech enginered avec option Angle mort sur les retro. Et je vois de plus en plinus de gens qui n'ont pas les rétroviseurs électriques. On m'a assuré que c'était la seul façon d'avoir les retroviseurs rabbatables. J'espère que cela est vrai car c'est indispensable a l'achat pour moi. Quand on paye le haut de gamme sur une voiture cette option devrait être de serie. Je l'avais sur ma clio 3. Je me battrais aupres de Renault si je ne l'ai pas. Ca ne fait pas serieux sur une voiture a 30 000€.


Merci

Consulter les 2 réponses à la question Rétroviseurs électriques si option angle mort sur clio etech enginered.

  • Bonjour, pour ma part mon commercial m'avait annoncé en septembre que mon véhicule n'aurait pas les rétro rabattables (comme vous, j'ai trouvé ça énorme en rapport du restes des options que j'ai pris !)

    Livraison prévue début janvier. Grosse surprise, livraison le 30 décembre 2022 et avec les rétro rabattables ! J'ai l'option angles-morts, donc je ne sais pas si c'est vraiment ça qui a fait la différence ?

    J'espère pour vous que vous aurez également cette surprise !

  • J'ai une 1ere édition avec rétro rabattables électrique mais pas de détection angle mort dessus . Donc je ne peux pas confirmer ton hypothèse. Contacter un dealer Renault serait mieux