Le à
Bonjour,
Vous pouvez demander un véhicule de remplacement où un geste commercial e sur le loyer. Sinon contactez le service clients Renault. Ce n'est pas normal d'attendre aussi longtemps, même si ils ont des difficultés à recevoir la pièce.
Es ce normal que renault soit en rupture de stock de pièces ?
Le garage doit me changer la pompe d arrivée d essence en commande depuis une semaine, ça peut durer un mois !!! D autres personnes ont été dans mon cas? Sachant que je suis en loa donc je paye une voiture que je n ai pas
Bonjour,
Vous pouvez demander un véhicule de remplacement où un geste commercial e sur le loyer. Sinon contactez le service clients Renault. Ce n'est pas normal d'attendre aussi longtemps, même si ils ont des difficultés à recevoir la pièce.
bonjour, nous avons eu également au mois de juin un changement de pompe d'arrivée d'essence, le garagiste a eu la piece rapidement; il doit y avoir un problème sur plusieures voitures, si les pieces ne sont pas disponibles. étonnant ! sachant que notre voiture n'avais que 60 000km
Vous pouvez vous tourner vers l'assurance de la Loa, qui nous a remboursé les loyers le temps de l'immobilisation du véhicule (2 mois)
J'ai fait intervenir l'association que choisir
Bon courage
Bonjour,
Non ce n'est évidemment pas normal... Même problème d'immobilisation pour une "Panne électrique". Immobilisation du véhicule en LOA pendant 15 jours.
Relisez votre contrat d'assistance Mobilize (avec ReNew). Si aucune close ne prévoit un véhicule de prêt... ce sera au bon vouloir du loueur et/ou du garage partenaire du loueur.
Bon courage !
Bonjour, est-ce que c possible de suspendre la mensualisation à ce moment là ?
Sinon le garage est obligé de vous prêter une voiture
Bonjour, jai eu ce problème sur ma voiture au printemps, elle a été immobilisé 1 mois avant qu'il est la pièce.