Soucis Clio v hybride

question résolue

Bonjour. Son d accueil à la fermeture des portes et impossible d ouvrir automatiquement le lendemain panne de son radio écran se fige Avez vous des réponses et solutions ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Soucis Clio v hybride

• Quand j ai un soucis avec ma clio hybride j appele ma concession et je tombe toujours syr une femme qui a toujours la réponse

• Sur ma clio 5 hybride c'est le son de la radio (paroles ou musique)qui fonctionne bizarrement il y a un écho avec un décalage de quelque seconde.

• Bugs de l'Easy Link...

Tu ne peux rien y faire. Une Mise à jour du système doit arriver juillet-août.

• @Ponpon Une mise à jour whouah elles sont plutôt rares mais tant mieux ca fera du bien a easy link

• Réponse jugée utile

@coll91815016 J'ai aussi des pannes aléatoires à cause du Easy Link. J'ai déposé ma voiture pour un diagnostique à faire remonter au centre technique et c'est à la suite de cela que j'ai eu l'info d'une mise à jour qui va corriger les problèmes de bugs de l'easy link. Toutes les clio 5 ainsi que les diaca duster sont concernés. ils doivent faire un rappel clients. donc Celles que tu as avant ne sont pas la même et n'ont pas corrigés le problème.

• @Ponpon Merci pour l info mais déjà desmises à jour on était faite Le problème c'est intermittent même Renault n a pas réussi à provoquer la panne eux aussi voient de leur côté

• Bonjour, Dans les premiers mois d'utilisation de mon véhicule, j'ai rencontré quelques petits problèmes "d'ordre électronique" du même genre que ceux que vous décrivez. Tout cela provient de la multitude de capteurs dont les voitures modernes sont équipées. Mon concessionnaire a pris la situation au sérieux et les problèmes ont été réglés. Cordialement.

• @coll91815016 Fait une vidéo quand tu as la panne pour la montrer au garage.

Sinon, comme je l'ai déjà dit, une grosse mise à jour arrive juillet - août (voir mon message du Le 9 juin 2025 à 17:18)

• @jacq36443465 Les pannes par intermittence sont dur a déceler et disparaissent après un repos du véhicule par contre avez vous des infos pour moi les transmettre à mon concessionnaire merci

• Bonjour, en, ce qui concerne la radio et l'écran, j'ai subi le même problème. En plus l'écran GPS m'indiquait des chemins qui se trouvaient à 300 km de mon lieu.

Arrêt de la voiture ,une nuit, et le lendemain le souci était disparu.........mystère mais problème très désagréable.

• @Nutsber J' ai les mêmes soucis problèmes pendant une semaine puis plus rien donc les pannes ne sont pas détectable la voiture a passé 4chez Renault pas de problème je la récupère et le lendemain reprobleme.