Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
614 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Sur consommation clio 5 hybride

Bonjour, j'ai une clio 5 hybride depuis moins de 2 mois et jusque là la consommation était raisonnable quoique un peu élevée à mon gout pour une hybride : 5,2 l au 100 en moyenne sur routes mixtes. Depuis peu avec cette période de froid je descend difficilement en dessous des 6l au 100. La voiture est en sur régime pour alimenter la batterie qui ne reste pas bien longtemps chargée. Doit je m'inquiéter merci?

Consulter les 6 réponses à la question Sur consommation clio 5 hybride

• J'ai la Clio 5 145 chevaux depuis septembre.

Sur autoroute pas de problème : je tourne à à peine plus de 5 litres aux 100.

Ce qui est plus étonnant c'est que dans les mêmes conditions climatiques en ville exclusivement, difficile de tomber sous les 7l/100 ????

J'ai 4000 km au compteur

• Bonjour.

J ai la clio depuis 3 ans. Récemment j ai eu un problème de pompe a essence et une reprogrammation constructeur. Depuis je consomme plus. Je suis à 5.7L . (Avant j étais en dessous de 5L)

C est juste pour info...

Cordialement

• Bonjour si chauffage, désembuage, feux de route, garage du véhicule dans la rue, hors abri. C'est un normal que la consommation de carburant augmente pour recharger la batterie.

• Pour faire baisser la conso il faut sortir du e-save.

• Bonjour, ça me paraît beaucoup, je suis actuellement à 4,4 litres aux 100 et en dehors de l'hiver, je proche des 4 litres aux 100. Ma clio 5 hybride a bientôt 2 ans.

• En régime hiver la voiture doit chauffer l'habitacle, le moteur etc… donc la consommation augmente.