Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
287 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Usure prématurée du train avant Clio V e tech

J'ai une Clio V e tech 10 mois 16 000 Km, les pneus du train avant sont déjà morts usure prématurée intérieur et extérieur. Je me suis rendu en concession et Renault préconise de changer les pneus et de faire une géométrie bien sûr à notre charge pour ensuite effectuer une réclamation avec le doute d'aucune prise en charge de Renault. C'est quand même fort que le client doit prouvé la mauvaise conception de Clio V. Je pense que les réglages d'origine sont mal faits. Renault devrait rappeler ces véhicules pour d'éventuels réglages.

Consulter les 2 réponses à la question Usure prématurée du train avant Clio V e tech

  • bjr

    Moi aussi usure des pneus avant a 16000km, c'est des brigestone, apparemment c'est un défaut de la marque,le garage m'a fait la géométrie et a changé les pneus.j'ai fait une réclamation sur le site Renault j'ai juste payé les pneus a prix coûtant..

  • Bonjour, Les pneus d'origine ne dure pas longtemps , j'arrive a 16 000 km , les témoins d'usure ne sont pas loin . l'usure est régulières sans défaut . Je les changerais pour des Michelin cross climat 2 XL.