Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
644 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Usure prématurée pneus avant clio hybride

Bonjour ma clio 5 hybride de septembre 2024 a une usure prématurée des pneus à 16000 kms géométrie ras Renault connait le problème mais rechigne à faire une prise en charge
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Usure prématurée pneus avant clio hybride

• Bonjour

S'agit-il d'une usure sur le milieu du pneu ? Ce problème est connu dr Renault car il est récurent.

J'ai eu une usure à 11000kms. Après réclamation une prise en charge partielle a été faite.

En cherchant les causes possibles, il s'avère que cela pourrait être une usure parce qu'ils sont trop gonflés. A cause du poids sur l'avant du véhicule il faudrait sous gonfler légèrement le train avant.

Renault n'ayant pas solutionné le problème, et n'indiquant pas le fait de sous gonfler légèrement les pneus, je me pose la question de savoir si je vais encore devoir changer mes pneus dans 11000 kms. Ce qui serait inadmissible car ce problème est connu depuis de nombreux mois.

• J'ai eu le même souci.. Renault m'a fait une remise de 15 s sur les pneus avant.. mais pour le reste c'est comme si c'était normal.

• J'en ai crevé deux la même semaine alors qu'ils n'avaient que 10000km ,impossible de réparer parce qu'ils étaient coupés par des silex et comme ils n'étaient pas sur le même train j'ai dû changer les quatre ,la gomme est très tendre et comme le poids est très important sur le train avant ,leur durée de vie est très courte

• Mauvaise qualité des pneus! Contacter que choisir

• Bonjour

Même problème, mais refus pour prise en charge ??