Le à
Oui j ai eu un message 15j avant si je me rappelle bien.
Bonjour,
J'arrive à la visite d'entretien de la 1ère année pour ma Clio hybride de 2024. Par contre, je n'ai pas de message pour m'informer de faire cette visite d'entretien sur le compteur numérique. Est-ce normal ?
Est-ce que de votre côté, vous avez eu un message pour la visite d'entretien de la 1ère année sur votre compteur numérique ?
D'avance merci.
Oui j ai eu un message 15j avant si je me rappelle bien.
Bonjour, j'ai eu un message me demandant de prendre rdv pour l'entretien sous 30 jours, puis régulièrement en décomptant les jours, lors de la mis en route de ma Clio hybride.
Merci pour vos réponses.
Pour résumer, de mon côté, pas de message sur le tableau bord.
J'ai juste un message dans l'application My Renault.
Oui j'ai eu un message 1 mois avant
Bonjour
Moi j'ai eu le message 1 mois avant.
Par contre, j'ai très souvent des soucis avec les clignotants qui clignotent irrégulièrement et pas de radio !!!
Bonne journée
@July59 Oui les clignotants, je ne sais pas d où cela vient, mais ils ne reviennent pas à chaque fois.
Est ce que je n'appuie pas franchement du 1 er coup.
A droite c est moins grave mais à gauche cela peut être dangereux, je trouve
Bonjour,
Un message est apparu sur mon tableau de bord pour effectuer la visite d'entretien de ma clio hybride
bonjour, ma voiture na pas encore 1 an donc je ne sais pas bonne journée
Bonjour, un message s'est inscrit sur le tableau de bord comme quoi j'avais la première visite à effectuer chez le concessionnaire. Clio 5 fullhybrid esprit alpine
Bonjour, j'ai réceptionné la mienne le 16/07/2024 et j'ai eu le message pour la révision il y a quelques jours.
Bonne journée
Tu dois voir cette info sur l'application et sur le site My Renault
@DomTom Oui c'est normal
@Ponpon Merci pour ta réponse.
J'ai en effet un message dans l'application My Renault me disant de prendre rendez-vous. C'est ce que j'ai fait. J'ai rendez-vous en concession vendredi mais le message dans l'application My Renault est toujours le même.