Le à
Idem ce matin plus de logo plus de caméra de recul et un trou entouré de grosses traces d'adhésif. Je suis dans l'Hérault
Bonjour. Comment empêcher le vol de sa camera de recul sur une clio 5?
Idem ce matin plus de logo plus de caméra de recul et un trou entouré de grosses traces d'adhésif. Je suis dans l'Hérault
@Domy Pareil.... je suis dans l'aude
@jean91960997 pareil y'a 3 jours pour moi, vol de ma camera de recul logo sur ma nouvelle clio 5 hybrid sur villeurbanne
@Domy Ide la semaine dernière j'ai fait les frais du vol du logo camera arrière de ma clio esprit alpine e tech à Villeurbanne dans le rhone
Bonjour, Vols aussi dans le 91, mais ça ne répond pas à la question, comment l'empêcher ? Merci
Vol aussi il y a un mois dans le 78 à Hardricourt.
Bonjour, mon fils c'est fait voler son logo donc la camera . Ce que j'ai fait, comme tout le monde, J'en ai racheté une sur le BC (helas surement volée je pense) car le vendeur ne vend que ça et le logo a été abîmé quand il a été arraché.
J'ai renvoyé le colis vide sans la camera en mettant un mot à l'intérieur avec l'adresse de la gendarmerie de son domicile précisant qu'elle était surement volée et s'il voulait porter plainte pas de souci et qu'il demande a papa ou maman la procédure.......j'ai été remboursé sans problème..............du coup il ne vend plus de caméra..(A ce jour j'attend tjrs la plainte )
Du coup j'ai repeint le logo en bleu comme la voiture ainsi que l'emblème en bleu ciel . J'ai collé la camera avec une colle bicomposant et gravé le chiffre de l' immatriculation avec fer a soudé. Cela n'empêchera surement pas le vol car ce sont de gamins qui font ça et il y connaissent rien.
Le logo sera unique donc invendable sur un site d'annonces au risque de se faire prendre. Si beaucoup de personnes font comme ça, cela se calmera....... j'espère.
@gidu91716891 Bonjour,
D'autres ont mis des rivets en perçant le logo.