Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
519 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

vol camera de recul clio 5

Bonjour. Comment empêcher le vol de sa camera de recul sur une clio 5?

Consulter les 4 réponses à la question vol camera de recul clio 5

• Idem ce matin plus de logo plus de caméra de recul et un trou entouré de grosses traces d'adhésif. Je suis dans l'Hérault

• @Domy Pareil.... je suis dans l'aude

• @jean91960997 pareil y'a 3 jours pour moi, vol de ma camera de recul logo sur ma nouvelle clio 5 hybrid sur villeurbanne

• @Domy Ide la semaine dernière j'ai fait les frais du vol du logo camera arrière de ma clio esprit alpine e tech à Villeurbanne dans le rhone

• Bonjour, Vols aussi dans le 91, mais ça ne répond pas à la question, comment l'empêcher ? Merci

• Vol aussi il y a un mois dans le 78 à Hardricourt.

• Bonjour, mon fils c'est fait voler son logo donc la camera . Ce que j'ai fait, comme tout le monde, J'en ai racheté une sur le BC (helas surement volée je pense) car le vendeur ne vend que ça et le logo a été abîmé quand il a été arraché.

J'ai renvoyé le colis vide sans la camera en mettant un mot à l'intérieur avec l'adresse de la gendarmerie de son domicile précisant qu'elle était surement volée et s'il voulait porter plainte pas de souci et qu'il demande a papa ou maman la procédure.......j'ai été remboursé sans problème..............du coup il ne vend plus de caméra..(A ce jour j'attend tjrs la plainte )

Du coup j'ai repeint le logo en bleu comme la voiture ainsi que l'emblème en bleu ciel . J'ai collé la camera avec une colle bicomposant et gravé le chiffre de l' immatriculation avec fer a soudé. Cela n'empêchera surement pas le vol car ce sont de gamins qui font ça et il y connaissent rien.

Le logo sera unique donc invendable sur un site d'annonces au risque de se faire prendre. Si beaucoup de personnes font comme ça, cela se calmera....... j'espère.

• @gidu91716891 Bonjour,

D'autres ont mis des rivets en perçant le logo.