Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
289 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Android Auto sans fil impossible avec Clio E-Tech Hybrid 2023 et smartphone POCO F5 PRO

Bonjour
J'ai installé ce matin la dernière maj d'Android Auto sur mon nouveau POCO F5 PRO mais il est toujours incapable de se connecter sans fil à Android Auto dans ma Clio 5 E-Tech Hybrid 2023... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème d'Android Auto sans fil dans cette Clio avec ce Xiaomi POCO F5 PRO ou un autre téléphone ? La connexion avec câble USB fonctionne bien... Il faudrait une maj de la Clio 5 ? Il faudrait une maj du POCO F5 PRO ? Il faudrait une maj d'Android Auto ? Quelqu'un a-t-il une idée pour débloquer la situation ? Pour l'instant, Renault et Xiaomi POCO se renvoient la balle, c'est pas nous, c'est toujours eux...
merci

Consulter les 4 réponses à la question Android Auto sans fil impossible avec Clio E-Tech Hybrid 2023 et smartphone POCO F5 PRO

  • Bonjour, votre téléphone a été testé par Renault et comme l'indique le site : https://www.renault.fr/renault-connect/compatibilite-telephone.html, celui-ci ne peut être répliqué qu'en filaire. Bonne journée, Cristina
  • Bonjour,

    Le problème a été réglé avec l'arrivée de la maj HyperOS 1.0.3.0... Tout fonctionne maintenant très bien avec câble USB OU sans fil (wifi - bluetooth)...

    La Clio ETech Hybrid était donc bien compatible mais c'était le Poco F5 Pro qui merdait un peu... Tout est réglé et c'est très bien !

  • Bonjour,


    Il me semble que la voiture n'est pas compatible avec Android Auto sans fil (et oui, c'est possible...). J'ai le même soucis (câble OK, sans fil non) et à l'époque, je m'étais renseigné et c'est ce que j'avais lu. Donc je ne pense pas qu'un jour il soit possible de le voir...

  • Bonjour,


    Il me semble que la voiture n'est pas compatible Android Auto sans fil (oui, c'est possible...). De mon côté, c'est pareil avec mon Samsung (câble OK, sans fil non), et à l'époque je m'étais renseigné, et c'est ce que j'avais lu. Donc je ne pense pas qu'un jour on puisse :(

    • @Sirius38 Bonjour,

      Non je pense que la Clio E-Tech hybrid 2023 est tout a fait compatible Android auto sans fil. j'ai essayé avec un iphone, pas de problème, il s'est connecté sans à carplay du premier coup... j'ai testé avec un samsung a34 et un samsung s22 ultra, pas de problème, ils se sont connectés du premier coup à ma voiture ! je suis persuadé que le problème vient donc du xiaomi poco f5 pro ! pour l'instant j'attends un éventuel changement avec le passage du poco f5 de android 13 à android 14 sinon il faudra le revendre et passer à un samsung s22 par exemple !