Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
294 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Application my renault " nous avons identifié un possible dysfonctionnement sur votre véhicule "

Bonjour sur mon application my Renault j'ai un message " possible dysfonctionnement sur votre véhicule risque de panne électrique danger " des personnes on ce message sur leur application my Renault aussi ? 
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Application my renault " nous avons identifié un possible dysfonctionnement sur votre véhicule "

  • Bonjour, j'ai également le même message sur l'application MyRenault. Il a été précédé par un mail reçu vendredi 28 avril au soir intitulé "RENAULT - Intervention à réaliser sur votre véhicule - 0E2M". Ma Clio étant au garage ce 2 mai pour application de la solution Actis 71214 (avec notamment la nouvelle calibration SW D40 déjà évoquée sur ce forum), cette intervention va être réalisée. J'attends de la récupérer, mais apparemment la SW D40 est inclue dans ce rappel. A suivre...

    • @stig59

      1. Même rappel sur Mégane hybride rechargeable. Véhicule déposé au garage ce jour !

  • moi aussi , même motif même punition , mais impossible pour mon mécano de faire la modif il n'a pas la bonne version, donc direction la concession , rdv prévu mi-juin , ils sont débordés par cette MAJ

  • Oui j'ai eu ce message, mais dans mon cas ma voiture était en révision et le garage avait débranché le système électrique...

  • Bonjour

    Moi aussi j'ai reçu ce rappel sur l'application la semaine dernière

    Mais j'avais reçu un mail en Janvier du même type et fait faire l'intervention en février.

    Et voilà ça revient est ce la même intervention ???

    A voir avec mon garage