Le à
Réponse jugée utile
Bonjour, la mienne est équipée, mais le chargeur à induction n'es pas fonctionnel. Il faut faire une demande d'option pour pouvoir s'en servir.
Comment savoir si ma clio est equipée du chargeur a induction?
Bonjour, la mienne est équipée, mais le chargeur à induction n'es pas fonctionnel. Il faut faire une demande d'option pour pouvoir s'en servir.
Juste devant sur le tableau de bord à côté du levier de vitesse avec un logo téléphone sur le petit tapis en caoutchouc
Demandé à votre concessionnaire
chargeur à induction clio 5 regardez cette video. sur mon hybride je reçois un message quand je pose des clefs à cet endroit. Mais c'est difficile de trouver l'endroit exact pour charger. Enlevez la coque du téléphone si vraiment vous ne trouvez pas
Voir a côté des prises USB ou sinon avec votre facture et option ou dans l'appli Renault
Si c'est une finition Esprit Alpine elle y est d'office, , poser votre téléphone sur la console devant le levier ,sans coque et vous verrez bien si il charge
@digg63632542 Sur la mienne cela charge même avec la coque.
Et il y a une lumière orange qui s'allume juste devant l'emplacement quand le tél. est détecté et en charge. Pas besoin de regarder sur le tél.