Le à
Regarde les billets de direction cardan va faire un contrôle chez Midas, surtout ne va pas chez Norauto
Bonjour,
je m'adresse à vous car ma Clio 5 a commencé à émettre des bruits de claquement lorsque je braque à fond.
Il n'y a eu aucun choc. Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous s'y connaissent. Merci d'avance pour vos réponses.
Regarde les billets de direction cardan va faire un contrôle chez Midas, surtout ne va pas chez Norauto
Bonjour,
Un claquement volant braqué peut venir d'un cardan. En braquant les roues au maximum il est possible de voir si il y a des traces d'huile sur le cardan. Le bruit sec de claquement arrive dès que vous déplacez le véhicule ou aussi pendant la montée/descente d'un trottoir. A moins que le bruit vienne de la colonne / crémaillère de direction quand vous tournez le volant.
@0xFF merci pour votre réponse. D'ailleurs je voulais ajouter que j'ai acheté mon véhicule, il y a à peu près deux semaines et demi en occasion
Bonjour je n'ai ce soucis pour le moment , aucun bruit ou claquement quand je braque entièrement