Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
748 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Clio 5 hybride

Bonjour

j'ai une Clio 5 hybride de 2021 qui a 45000 km. Elle a eu un problème de boîte automatique : joint défectueux donc plus d'huile. Ceci a été réparé par Renault. Depuis, j'entends un bruit de claquement sous la voiture lorsqu'elle passe de l'essence à l'électrique et inversement. Est ce normal ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Clio 5 hybride

• Alors moi Clio V de 2020 au printemps 2025 le même bruit : concessionnaire Renault Grasse (06) me dit non pas de problème résultat ma boîte a cassé en octobre 2025 ! Heureusement garantie constructeur donc rien à payer mais quand même ils ne sont pas très au point sur les techniques hybrides de leurs modèles chez les mécanos. Je serais vous je ne lâcherai pas l'affaire le bruit n'est pas normal

• Pierre 29,

Bonjour, probablement une usure du système de transmission moteur thermique /moteur électrique, du l'âge et le kilométrage . Mais peut-être un mauvais remontage /réglage, lors de la réparation de la boîte de vitesse, joint défectueux, où ? celui de l'écrou de vidange de la boîte de vitesse ? était il d'origine, ou vous aviez déjà fait une vidange ? n'avez-vous jamais remarqué une trace d'huile par terre, après vos stationnements ?

De toute façon, comme l'a dit aïoli 13,garantie réparation, retour au garage, où ils devaient vous prêter une voiture, le temps de la réparation..

• @Pierre 29 toujours entretenue chez Renault , pas de traces d'huile. Je vais les appeler dans la semaine pour prendre rendez-vous. Merci !

• si avant la réparation elle ne faisait pas de bruit, se n'est pas normal quelle fasse du bruit ensuite. retour au garage, garantie de réparation, aucune excuse !

• @aioli13 Merci c'est ce que je vais faire !