Bonjour,
Merci pour ton témoignage, le mien ne va pas te rassurer..
J'ai la clio 5 e-Tech full hybride (environ 14 000kms au compteur) et je rencontre les mêmes soucis.
Pour ma part, je trouve que la batterie se décharge très vite. Concernant tout le système électronique (tableau de bord, écran tactile) et les réglages, c'est au petit bonheur la chance ; certains jours ça fonctionne et d'autres fois c'est la panique ! Tout dysfonctionne : pas de son, pas d'image, les réglages disparaissent et réapparaissent, les alertes s'actionnent puis s'éteignent... C'est le yo-yo dans les options, les réglages et la fonctionnalité ! J'ai même eu droit à un changement de langue inopiné au démarrage...
Evidemment, lorsqu'on se rend chez le concessionnaire rien d'anormal, pas d'anomalie sur leur tablette de diagnostics...
La seule solution c'est le "fer à cheval" accroché au rétroviseur ou n'importe quel porte-bonheur...
Les MAJ du système ne réparent rien à moyen terme et n'empêchent aucun souci pour le futur.
Tous les ingénieurs en informatique ou électro s'accordent à le dire... La chaleur, le froid, l'humidité, etc,.. sont autant de facteurs pour "bouziller" un système... Nos parents étaient beaucoup moins ennuyés avec la R5 des années 80...