Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
781 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

clio V hybride prod 2023 _ usure anormal des pneus brigestone avant !!!!

j'ai porté ma CLIO V , prod 2023 en révision , le garage m'annonce que les 2 pneus avant sont craquelés , ce sont des Bridgestone

22000 km , je l'ai depuis 3 ANS et je roule principalement sur autoroute ou grands axes, je fais gonfler mes pneus dans les concessions _Ces pneumatiques ne semblent pas du tout qualitatif !!! Je suis en location longue durée, je rend cette clio dans moins de 2 semaines avec des pneus neuf de marque CONTINENTAL désormais ! sympa le cadeau que je fais au groupe !=> il y a plusieurs retours sur ce sujet, merci à entité RENAULT de creuser le sujet ne serait que pour préserver nos clients ! les pneus ne faisant pas partie de la garantie !!

Consulter les 4 réponses à la question clio V hybride prod 2023 _ usure anormal des pneus brigestone avant !!!!

• Bonjour, j'ai le même modèle et au bout de 27000 kms j'ai déjà changé les deux pneus arrière et je vais changer les deux pneus avant. Mon attention avait déjà été attiré lors de ma dernière révision en janvier chez renault et confirmée par d'autres garagistes. La marque de mes pneus sont des continental été

• Bonjour s'agit il d'une hybride ?

Même problème pour moi après 15000 kms achetée neuve

Je me suis battue auprès de Renault pour prise en charge de la moitié du nouveau jeu de pneus

• Déjà envoyé un message à ce sujet :

Les pneus neufs bridgestone usés jusqu'à la corde en un an et 10 000km. La demande de prise en charge par Renault n'a pas abouti.

Les pneus Michelins qui les ont remplacé auront duré deux ans et 20 000km.

Je signale aussi que je roule en pneu neige la moitié de l'année. Mais ceux-ci résistent mieux cependant.

Mon garagiste me dit que la Clio hybride consomme du pneu...

• Bonjour , j ai eu le même problème sauf que moi c est au bout d un ans à la révision pneu à changer au bout de 23000 kms je suis pas une folle du volant et c est juste pour le boulot , j était vénère car j ai été obligé de les changer car il ne me laissait pas le choix impossible de reprendre la voiture . Merci renault

• @maman59 Pareil à la première révision 9500kms pneus bridgeston et parallélisme ?

service commercial me dit on s'en occupe , bientôt 1 an , pas de réponse !