Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
705 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Compteur du kilometrage total ?

Bonsoir à la Communauté

Malgré mes recherche, je n'ai pas réussi à trouver sur les forum et le mode d'emploi le moyen d'afficher le kilométrage total de ma clio.

Si quelqu'un peut m'aider , ce serait cool ;o). J'avoue que c'est un peu la honte d'avoir ce véhicule et ne toujours pas savoir comment le faire !

Je me suis tapé pourtant tous les boutons et tous les ecrans dans tous les sens :o(.

Un grand merci d'avance !

Jeff

Consulter les 3 réponses à la question Compteur du kilometrage total ?

• Bonjour, appuyez sur les flèches montantes ou descendantes situées sur le volant, à droite, jusqu'à ce que cet écran (voir image) apparaisse sur la partie droite du tableau de bord (le nombre du haut affiche le total de km, celui du bas les km depuis la dernière mise à zéro).

• Si vous avez cette version

Le compte total de km s'affiche aussi par défaut en bas à gauche sur l'écran LCD sans que celui-ci puisse être remplacé par une autre information.

• Bonjour Jeff, qu'elle est la version et finition de votre Clio ? Car les ODB varient énormément

• @erwa91933020

voici ma finition. Elle n'est pas aussi belle que la votre !

• @Jeff sur ma finition techno le km total s'affiche toujours en bas à droite. Il n'est pas possible de faire afficher autre chose à la place. Vous devriez l'y retrouver vous aussi

• @erwa91933020 Merci d'avance pour votre aide.

c'est une : V 5 Portes Phase 2 E-TECH 1.6 i 16V GPF 145 Hybrid S&S 94 cv Boîte auto