Le à
Ah des beugs sur ces voitures modernes c est courant je n'y fait même plus attention. Sur ma clio hybride phase 2 c est le maintien de voie qui fonctionne si il a envie
Bonjour, quelqu'un a le même souci ? Clio 5 Alpine 2025 neuve e-Tech Full Hybride. Le compteur journalier se remet à zéro tout seul, véhicule à l'arrêt. Je m'en aperçois lorsque je redémarre.
Problème signalé plusieurs fois en atelier où on m'a d'abord dit que c'était un paramètre par défaut qu'ils avait corrigé car il n'était pas sur mode manuel mais sur réinitialisation au bout de XX heures (???) pour me dire au 2e retour atelier que ce n'était pas ce qui m'avait été dit (bien sûr que si) mais un souci connu de Renault et non résolu pour le moment.
Si quelqu'un a pu se faire solutionner le problème, je veux bien l'info. Merci
Ah des beugs sur ces voitures modernes c est courant je n'y fait même plus attention. Sur ma clio hybride phase 2 c est le maintien de voie qui fonctionne si il a envie
Bonjour.
J'ai déjà eu le cas plusieurs fois (Clio e-tech Business) c'est carrément chiant !
Je ne sais pas si tu utilises les boutons sur le volant afin de faire défiler les infos sur le tableau de bord ?
Je le faisais avant pour voir ma conso (je laisse en permanence la jauge de température moteur).
Depuis un moment, lorsque je veux vérifier ma conso, je n'utilise plus les boutons du volant et je regarde ma conso via l'écran tactile.
J'ai remarqué que depuis que je n'utilise plus les boutons du volant le compteur journalier ne se remet plus à zéro (ça à dû m'arriver 1 fois sur plusieurs mois maintenant).
Cordialement
Stephane
@step53564441 Bonjour, oui ça m'est arrivé mais pas dernièrement. En fait la réinitialisation se fait toute seule à chaque plein après 130 ou 150 kms environ.
à 29000 € la voiture, ce genre bug sans solution qui pour certain n'est pas bien grave m'énerve carrément. Les voitures aujourd'hui sont des tablettes à roulettes. Quel intérêt si la tablette ne fonctionne pas correctement ?
Bonjour, non pas de soucis, en même ,ceci est pas grave,ce n'est vraiment un gros problème ,il se remet à zero et basta ,ça aucune gêne sur la conduite etc
@digg63632542 Dans mon cas c'est gênant : l'affichage journalier me permet de rendre compte de mes déplacements professionnels sans avoir à noter le kilométrage chaque matin et faire la différence le soir. De plus ça permet d'avoir une visibilité sur la conso en temps réel depuis le dernier plein par exemple. C'est une fonctionnalité embarquée, pas une option. Tant mieux si vous ne vous en servez pas, mais ça doit fonctionner.
Salut, clio 2022 problème apparu 1 seule fois, mais effectivement problème connu. Bon maintenant j'ai des problèmes plus graves??. Bon courage