Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
279 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Éclairage de poignées de portes intérieur

Bonjour

en regardant ci et là des vidéos avant d'acheter mon véhicule clio hybride, j'avais trouvé bien sympathique ces petites leds d'ambiances dans les poignées .

En allant récupérer la mienne aujourd'hui enfin livrée je me rend compte qu'elle ne dispose pas de ces lumières seulement celle autour du pommeau de vitesses …

suis je le seul ?

(clio hybride 2022 finition techno)

Consulter les 5 réponses à la question Éclairage de poignées de portes intérieur

  • Bonjour,

    venant de prendre livraison de ma Clio Hybride ce matin...youpi !!! je vous confirme que les poignées des accoudoirs sur les contre portes ne sont plus éclairées...

    pour info, la Clio Intens louée fin septembre en était équipée... ainsi que le rabattage électrique des rétroviseurs .....voilà voilà...

    Cordialement



  • Bonjour,

    désolé mais la livraison de ma Clio Techno est "enfin" programmée le

    mardi 8/11 ....je sais déjà qu'elle n'aura pas les rétroviseurs rabattables électriquement...et votre question m'inquiète un peu.

    Wait and see ....je ne manquerai pas de vous faire part de mon retour de la prise en mains.

    Cordialement

  • Merci pour votre retour PILOUSPIDER

    dommage c'était plutôt sympa ces petites loupiotes d'ambiance

    déçu de ne pas en avoir été averti j'aurais pris possession d'une intense avec plus d'options immédiatement au lieu d'attendre la techno au rabais …..

  • @PILOUSPIDER

    pour ma part les rétroviseurs électriques n'était pas certains d'arriver sur le véhicule selon mon vendeur et à ma bonne surprise ils y sont !!

    vous a t'il confirmé qu'il n'y serait pas?

    il me semble qu'il est possible de leur demander de le faire et qu'une campagne de rappel est en cours dans ce but

    j'espère qu'elle vous sera livrée avec .

    J'aurais vraiment aimé que mon vendeur de fasse part de cette absence de lumières d'ambiance dans les poignées …

    A ce qu'il me semble comprendre (avis à ceux qui les voudrait )

    Elle ont très certainement été supprimée lors du changement de la finition intense à la version techno

    pour celles et ceux qui aurait l'info je rentre preneur !!

    merci

  • Moi sur une techno c'est pareil.