Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
279 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Écran d'accueil.

Bonjour,

toujours en attente de ma Clio commandée le 8/09 ...mais je voudrais savoir s'il est possible de modifier l'écran d'accueil à l'allumage du système...avec une photo de son choix par exemple ?

Merci


Consulter les 8 réponses à la question Écran d'accueil.

  • Merci pour vos réponses.

    Bien cordialement

  • Au chapitre 1.17 du bouquin easylink ils parlent d'ajouter des widgets à la page d'accueil; mais ajouter une photo de son choix ; c'est pas précisé.

  • Bonjour on peu mettre une photo dans la page d'accueil il suffit de mettre ta photo sur une clef usb ces tout d'acc

  • J'espère pour vous que vous aurez l'électronique qui rabat les rétros. Pour la mienne (livrée ce printemps) on m'a dit que j'aurais droit à un rappel dès que ce dispositif serait disponible.

    Concernant l'écran d'accueil, j'ai lu quelque chose à ce sujet dans le mode d'emploi de mon Captur, (oui j'ai les deux...) mais n'étant pas intéressé j'ai laissé tomber. Ce doit être la même chose pour la Clio. Mais il est possible que cela ne soit pas disponible sur toutes les finitions..

    Quant au "radar" du plafonnier, (question de Cathy) c'est un SOS, vous localiser en cas de panne ou d'accident. J'ai connu cette panne: il y a une pile de sauvegarde, qu'il faut simplement remplacer. La pile d'origine ne tient pas très longtemps.

  • je n'ai pas de réponse a cette question. Désolé

  • Cathy

    C'est quoi le radar "au plafonnier au rétro"?

    Merci




  • Bonjour, il me semble que oui , regardez dans la notice d'utilisation de la voiture, moi même l'ai jamais fais

  • Bonsoir non je sais plus de trop

    Il faudrait que j essaye là elle est au garage car mon radar au plafonnier au rétro ne fonctionné pas ils ont fait un rappel sur ma voiture alors que je l ai depuis un an et demie

    Hors j y suis allé pour leurs dire ont m'a répondu que il savait pas ????