Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
276 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Installation des retroviseurs rabattables automatiquement

Bonjour


Mon message s'adresse à l'équipe Renault France :


  • j'ai été livré de ma clio Etech mi-janvier 2022 : le jour de la livraison (pas avant), j'ai été informé que le fonction de rabattage des rétroviseurs de mon nouveau véhicule n'était pas opérante à cause du manque d'une pièce électronique. Il m'a été remis un document Renault qui stipulait que dés reception de cette pièce, je serai contacté par mon concessionnaire pour installer ce composant.
  • A ce jour, 5 mois après la livraison de ma clio, je n'ai strictement aucune information sur la date d'installation de ce composant et donc je ne bénéficie toujours pas de la fonctionnalité que j'ai payé et qui devait équiper mon véhicule.
  • Pour autant, je constate que selon les finitions des clio et d'autres modèles de la marque, cette fonctionnalité sur les retro est bien présente à ce jour. Dés lors, il apparait que Renault est bien en possession, à ce jour, de cette puce électronique qui fait défaut sur mon véhicule (et d'autres qui ont été livrés dans la même période).


J'avoue une certaine déception, sur le manque d'information de la marque concernant la prolongation de ce désagrément : la pénurie de composants n'exclue pas la communication vers ses clients.


Mes questions sont :


  • pouvez vous m'indiquer quand est il prévu de procéder au montage de ce composant pour enfin permettre l'activation de la fonctionnalité qui devait équiper le véhicule à l'origine ?
  • est ce que Renault prévoit, une geste pour remercier ses clients pour leur patience et pour la gêne occasionnée ?


Par avance MERCI a Renault pour les réponses à venir à mes questions

Consulter les 8 réponses à la question Installation des retroviseurs rabattables automatiquement

  • Bonjour à vous toutes et tous.

    Je suis dans le même cas. Clio réceptionnée le 24 février 2022 sans les rétroviseurs rabattables. Lors de la signature pour la réservation du véhicule cette fonction n'était pas signalée comme absente.Et (comme par hasard) lors de la réception , cette option n'était pas disponible actuellement,et que RENAUL me contacterai dans l'année ???? (J'ATTENDS). Personnellement si j'avai été averti (lors de la réservation) que cette fonction n'était pas disponible ,j'aurai fait un autre choix.(Ils sont fûtés ches renault).

  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas pour le même véhicule livré également en janvier 2022.

    Renault a signé un courrier disant qu'ils seraient installés avant la fin de l'année.

    Toujours rien.

  • Je suis comme vous avec une Clio E tech livrée fin avri

  • Avez vous eu des nouvelles sur le rappel des clio 5 concernant les retroviseurs rabattables

    Merci

    • @Eric23.c BONjour,

      IL Y A BIEN LONGTEMPS QUE le PROBLèmE de rétroviseurs rabattables sur ma Clio 5 E-tech de janvier 2022 , achetée d'occasion, a été résolu.

      Il faut se rendre en concession avec le document remis par Renault lors de l'achat .

      Soit la concession à la pièce en stock, soit elle la commande au vu du document en votre possession.

    • @Aldo Bonjour

      Votre pb de rabattage electrique est il resolu? Je suis confronté au meme problème . Merci

  • A ce jour pas d'informations sur une éventuelle date d'installation de la puce permettant le "rabattage" des rétroviseurs de clio E intense reçu pour ma part le 20/09

    Bien à vous

  • Idem pour ma Clio E Tech Que je n'ai que depuis Avril. Grand silence de Renault

  • Mème problème pour moi possesseur d'une clio Etech hybride acquise le 22/01/22. J'ai rencontré ce jour un commercial Renault

    qui a été informé par un représentant de la marque que

    la puce serait installée avant fin d'année !!

    Patience




  • L'installation de la puce manquante a été faite il y a plusieurs mois dans de bonnes conditions. Depuis tout est en ordre.