Clio E-Tech hybride

Clio E-Tech hybride

- 
40 membres
voir la description

elle a tout d'une Clio l'hybride en plus

Rejoignez

mise à jour GPS

Bonjour,

MISE à jour de la cartographie automatique ?? soit par "OFA" ou "FOTA" (SOIT DISANT ??)

Personnellement ( et il y va de même pour un collègue ) en cliquant sur "OUI" rien ne se passe.

Obligation de se rendre chez RENAULT pour la dernière mise à jour alors que que le véhicule est neuf ???.

Quen-est-il de votre côté ??

A

Consulter les 2 réponses à la question mise à jour GPS

• Bonjour, ou bonsoir, à toutes et à tous.

Merci à Coyote78 pour ta réponse.

Mais pour rappel :

EXTRAIT du mode d'emploi SUIVANT :

.

MODE D'EMPLOI: EASY-LINK-NW1323_FRA

Page 5.15

MISE À JOUR À DISTANCE DES CARTES DE NAVIGATION

Si votre véhicule est équipé de services connectés et que vous avez accepté les mises à jour à distance;

Le système réalise la mise à jour périodique de la carte correspondant à votre pays favori 10.

Ces mises à jour peuvent faire l'objet de messages d'information dans votre système.

Nota :

La mise à jour des cartes à distance peut s'effectuer automatiquement si votre véhicule est :

- éligible à la mise à jour ;

- présent dans une zone géographique couverte par un réseau mobile.

Personnellement (à moins d'un oubli de ma part) ; Des mises à jour m'ont été proposées par 2 fois,

Après avoir cliqué sur « OUI » ? Rien ne se passe.

Je dispose de la version du 12/2021. Et reste dans cette version.

Sachant que lors de l'achat en février 2022 cette version était du 12/2019. Et que j'ai dû me rendre chez RENAULT QUIMPER pour effectuer la mise à jour de décembre 2021 « TRÈS GRAVE ??? ».

Donc à priori, cette mise à jour soit par « OTA » ou « FOTA » (SOIT DISANT)  pour la cartographie GPS ;

Pas sûr quelle soit vraiment disponible comme décrit ci-dessus (Toujours sous réserve d'un oubli de ma part).

Qu'en est-il de votre côté ?

(En excluant le téléchargement manuel à l'aide de votre PC sur clé USB).

JE VOUS REMERCI pour vos réponses et à plus, si besoin.

Papy.

• Je télécharge les mises à jours par internet tout simplement

Ca fonctionne très bien