Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
276 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Notions EV et sans accélération dans Driving eco

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ces notions dans l'écran Driving eco, depuis que j'ai ma Clio les kms EV n'ont pas bougé des 2 traits, est-ce que ça ne devrait pas indiquer le nbre de km parcourus en tout électrique ? Jai même tenté, dans un moment de pleine charge, d'appuyer surle bouton EV mais rien de plus !

Avez-vous le même "problème" ?

Pour la notion "sans accélération" je suppose que c'est le nombre de km parcourus quand le curseur d'accélération est sur zéro ou en recharge ?

Pour le nombre de kms en tout électrique, je pense l'avoir retrouvé caché dans l'écran "informations consommations"

Et dernière question, auriez-vous vu quelque part une doc expliquant comment marche la sauvegarde des parcours dans l'écran Driving eco. (Trajet maison-travail, voyages ...)

Par avance merci pour vos réponses et commentaires.

Consulter la réponse à la question Notions EV et sans accélération dans Driving eco

  • Bonjour, je vois que mes questions on l'air superficielles , elles ne vous intéressent pas !

    Je voulais partager avec vous mon dernier record (pas de Photoshop derrière ça !)

    514km "sans accélération" sur 579,6km parcourue. Je mérite la coupe ! En fait, j'ai la position RL sur ma boîte auto : Roue-Libre.

    Je crois que j'ai explosé le record !

    Et toujours rien en EV zéro émission !