snak91950752
Le à Comportement normal d'après le concessionnaire si véhicule non démarré pendant plusieurs jours. Il faut d'abord ouvrir le coffre pour débloquer les autres portes.
En usage quotidien, ça ne doit pas arriver .

Bonjour
J'ai une clio hybride immatriculée en janvier 2026.
Depuis le début, les portes ne s'ouvrent pas toujours quand j'approche du véhicule. Des fois ça s'ouvre, dew fois pas. J'ai éloigné mon portable. Le coffre s'ouvre sans problème.
Cela 5 mois et pas de solution du garage. Avez-vous une idée ?
Merci
Comportement normal d'après le concessionnaire si véhicule non démarré pendant plusieurs jours. Il faut d'abord ouvrir le coffre pour débloquer les autres portes.
En usage quotidien, ça ne doit pas arriver .
Cela m'arrive aussi de temps à autre. Ma carte n est pas du tout proche de la voiture la nuit, je ne reste pas à proximité de la voiture après l avoir fermée. Donc, pour mon cas, ce n'est pas une question de veille profonde ou pas.
Il me semble avoir lu que sur le manuel de la voiture, il est écrit que cela peut arriver suivant l environnement dans lequel on est et l'occurrence d'interférence.
Bonjour.
Y a déjà eu une discussion a ce sujet.
La clé de la voiture est trop proche de la voiture la nuit. Par sécurité la voiture passe en veille profondes ceci vaux aussi après de multiples passe a cote de la voiture.
Changer de pièce la carte devraitrésoudrele problème.
Bonjour aucun problème à ce jour peut-être faire un mail au service multimédia via l'application my Renault