Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
668 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Pack connectivité actif mais impossible à utiliser / bug appli Android

Bonjour,

Possesseur d'une Clio VI depuis début février, je ne peux toujours pas utiliser le forfait 2 Go/mois dans mon véhicule à cause d'un bug de l'application sous Android.

J'ai effectué la procédure de validation d'identité dès réception du véhicule, et depuis, un message d'erreur ("désolé, une erreur s'est produite") apparaît à chaque fois que j'essaie d'activer "service internet embarqué".

Toutes les infos nécessaires ont été transmises au support Renault Multimédia ainsi qu'au service technique, sans aucun retour de leur part à date.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci !

Consulter la réponse à la question Pack connectivité actif mais impossible à utiliser / bug appli Android

• Bonsoir.

J'ai eu même problème.

J'ai contacté le Service connectivité et ils ont vue que la connexion était pas active.

J'ai eu une idée de faire un redémarrage forcé du système avec l'appui de 10 secondes sur le bouton power de la tablette. Et par magie cela a active la connexion.

Tenter un redémarrage forcé cela résout beaucoup de chouse comme sur easylink