Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
290 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Panne électrique le retour

Bonjour,


J'en suis maintenant à ma 4ème panne depuis le 28/04. (CLIO 5 RS LINE HYBRYDE 140 de fin d'année 2020)

Visiblement personne que ce soit les 3 garages ou elle est passée en réparation depuis le 28/04 ou la TECH LINE n'est en mesure de trouver l'origine du problème. C'est inadmissible.

Hier j'ai du faire 450 kms pour la récupérer (3ème panne à la fin des vacances le 22/06) en bretagne et elle s'est arrêtée au retour après 150km et en pleine circulation sur une nationale. J'ai eu très peur et ne suis rentrée chez moi qu'à plus de minuit, en taxi et pas grace à Renault assistance qui ne prenait en charge les frais qu'à hauteur des 100 premiers kms.

J'aimerai bien qu'un responsable RENAULT prenne la mesure du problème et de la dangerosité de ce véhicule mais visiblement cela ne semble être le problème de personne.

Quelqu'un a t-il rencontré les mêmes difficultés ? Quels sont les recours possibles ? (j'ai déjà ouvert 2 dossiers au service client).

Merci pour votre aide.


Consulter les 2 réponses à la question Panne électrique le retour

  • La mienne vient de s'éteindre sur l'autoroute et a redémarré toute seule. J'ai pas eu de frein à mis qui a été mis, je pense que j'étais en roue libre et le volant était souple, pas de blocage rien. Par contre c'est comme si elle s'etait réinitialisée et j'avais le bip de la ceinture de sécurité qui a pas arrêté de sonner alors que j'étais attachée… tous les voyants ce sont allumés, j'avais « Airbag activé », « vitres arrières déverrouillées » que des messages comme ça à la suite et aucun voyant n'était allumé après son redémarrage improvisé

  • Bonjour

    Ces pannes a répétition sont bizarres car il y a des véhicules qui ne sont pas touchés.

    Les séries du début du lancement de l'hybride ont l'air bien plus touché que les dernières séries