Bonjour à tous,
Avez-vous connaissance d'un défaut véhicule sur les clio 5 de 2020 ? (modèle hybride non rechargeable).
Il y a 4 jours, arrêt total du véhicule sur la voie de circulation, plus rien au niveau électrique. Véhicule en panne (Super, merci Renault).
Remorquage (assurance), jusqu'au garage que je connais et où je fais entretenir cette clio. Batterie totalement HS (la batterie "classique"), mais, avec une batterie neuve, toujours rien, le véhicule se met en défaut panne électrique immédiatement.
Second remorquage (70 euros cette fois) vers une concession qui intervient sur les hybrides.
J'attends le diagnostic technique (10 jours !! sérieux ?). Peut être une simple mise à jour ? Autre problème, j'ai lu qu'il existe une faiblesse sur un joint torique entre la boîte et le moteur électrique (défaut connu aussi sur d'autres marques).
Je précise, clio de 5 ans mais en très bon état, entretien toujours fait, moyen rouleur (10 - 15000 km /an), pas d'autre problème.
Panne totale sur 1 véhicule moderne, à peine 5 ans, c'est chaud ! Je suis inquiet pour les années à venir.
Merci de vos retours, avez-vous rencontré le même problème ?