Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
580 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Problème absence radio-hp resolu hier g

Bonjour
Le soucis des hp gauche est résolu hier grâce à une nouvelle programmation et mise à jour du 16/10/25

le garage m'a appelé pour que je porte le véhicule .

( espérons que dure ??)

tout fonctionne mais la connexion au réseau Orange telecom ne se fait plus .

Nouveau soucis qui empêche d avoir accès au parking …. Station essence et les mises à jours gps.

Bon courage

Consulter les 2 réponses à la question Problème absence radio-hp resolu hier g

• Bonjour

Pour moi HP gauche résolu avec une reprogramation. Ca fait 3 semaines que ca tient...

Et quand tu parle du reseau orange ,je ne comprend pas.

• @cyri91754700 Bonjour Cyril, en haut à droite sous l affichage de l heure tu as l'icône wifi connecté ou pas .le véhicule est connecté au réseau orange via Renault qui permet de lire à l'écran le prix des carburants, la météo, etc .mais aussi en cas de vol du véhicule , tu peux la localiser sur ton appli My Renault .depuis le changement de la radio, ça ne fonctionne plus . À mon avis, ils ont oublier un branchement car sa n'a aucun rapport avec la radio.après quelque recherches ça viendrait du boîtier module bic,

ou se trouverait l e-SIM du réseau orange.

• Peux-tu nous donner le numéro de cette nouvelle version ?

• @marc91881764 C'est donc la même version que moi, suite à une MAj faite le 07/10/25 par la concession. pas eu de problème de hp Depuis mais par contre j'ai de la perte de connexion orange ou du mal à être connecté de manière aléatoire...

• @Ponpon Si ça peut aider