Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
757 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Problème radio clio 6

Bonjour j'ai la nouvelle clio6 depuis 15 j' et la radio ne fonctionne déjà plus
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème radio clio 6

• Bonjour, j'ai aussi une Clio 6 depuis 3 mois. Plus de radio au bout de 2 mois (mais le reste fonctionne et l'écran s'affiche bien). J'ai emmené la voiture chez le CC Renault Besançon. Le mécanicien ne semblait pas surpris (ça doit être un problème fréquent chez eux). Il a débranché la batterie, puis rebranché (ce serait la consigne donnée par le siège) et ça a fonctionné de nouveau. Mais depuis la semaine dernière plus de radio encore. Cette fois je vais demander un document écrit sur l'intervention qui sera effectuée. Rdv pris le 28 aout 2026.

à noter que j'avais le même souci avec la Clio 5 achetée neuve en mars 2024. Cette fois c'est terminé, je n'achèterai plus de Renault

Merci

• Bonjour j'ai le même problème sur ma clio 6, Ils ont fait quoi chez Renault pour te dépanner merci

• Bonjour, apparemment problème récurrent chez Renault . J'ai une clio V hybride achetée neuve en août 2025. Moins d'un mois après l'achat problème de radio deux jours en ateliers pour une mise à jour. Après quelques semaines le problème est réapparu. En février, j'ai rapporté ma voiture à l'atelier. Finalement ils ont finis par remplacer totalement l'écran.

• Bonjour.

En fm ou dab sa démarre au l'ouverture.

Pour les autres faut relancer a chaque fois