fitou48
Le à Pour ma part 3.9 litre surtout en ville et route a 80km/h en mode my sensé et B
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et j'ai ma clio hybride depuis seulement 15 jours en finition Techno (anciennement plus ou moins : Intense) et quelques options en plus.
Pour l'instant j'en suis satisfait et après 500 kms le plus souvent en ville, j'ai une conso en moyenne de 4.6 L aux 100.
Je me demande donc quels sont vos consos de votre coté?
Faites vous mieux? Si oui avec quel mode ?
Pour faire simple : 4.6l - Ville - Mode B / My Sense
A vous de marquer vos consos pareillement.
En bref histoire de voir qui a la conso la moins énergivore. :-)
Bon dimanche à tous ;-)
Pour ma part 3.9 litre surtout en ville et route a 80km/h en mode my sensé et B
BONJOUR EN ECO JE CONSOMME EN VILLE 3.8L ETSUR AUTO ROUTE EN ROULANT ENTRE 110 ET 120 4.2L.
Bonjour
Alors retour des consommations sur un trajet long 260 km.
Départ région de Aix en pce destination Lozère en passant par les Cévennes
*140 km de voies rapide110 km/h
*120 km de nationale dans les Cévennes avec plusieurs cols a monter a l'aller (départ altitude proche 0 Arrivée 800 mètres)
*Moyenne à l'aller 4.8 l/100
*Moyenne au retour 3.8l/100 (et oui au retour ça descend !)
Consommation réelle car j'ai refait le plein à chaque trajet donc très facile d'avoir une consommation fiable et réelle.
Voilà un résumé clair et précis sur les consommations, pour info j'ai respecté les limitations en vigueur.
4.3 de consommation avec une répartition 1/4 ou 1/3 max de ville et le reste d'autoroute en mode B en ville et D sur autoroute, le tout en My Sense.
Bonjour,en faisant un mixte route,/ ville je tourne au tour de 4'5l et un peu plus en période d'hiver ça qui est normal
4.9l en mode B my sense. Pour descendre en dessous il doit vraiment falloir rouler cooool ou en mode eco. Très satisfait de cette voiture par ailleurs. ;)
4,2 20 v villes 80 r route secondaire vallonnée.
Mode D essentiellement et pas de mode ECO.
je vais essayer le mode ECO pour voir si cela baisse, mais encore faut-il que la T° reste clémente.
Bonne route
Bonjour,
je suis à 4,9L/100
1/3 ville- 2/3 autoroute je me sert du mode B essentiellement pour freiner