Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.
Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
279 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Quel est votre conso?

Bonjour à tous


Je suis nouveau sur le forum et j'ai ma clio hybride depuis seulement 15 jours en finition Techno (anciennement plus ou moins : Intense) et quelques options en plus.

Pour l'instant j'en suis satisfait et après 500 kms le plus souvent en ville, j'ai une conso en moyenne de 4.6 L aux 100.

Je me demande donc quels sont vos consos de votre coté?

Faites vous mieux? Si oui avec quel mode ?


Pour faire simple : 4.6l - Ville - Mode B / My Sense

A vous de marquer vos consos pareillement.

En bref histoire de voir qui a la conso la moins énergivore. :-)


Bon dimanche à tous ;-)

  • Pour ma part 3.9 litre surtout en ville et route a 80km/h en mode my sensé et B

  • BONJOUR EN ECO JE CONSOMME EN VILLE 3.8L ETSUR AUTO ROUTE EN ROULANT ENTRE 110 ET 120 4.2L.

  • Bonjour

    Alors retour des consommations sur un trajet long 260 km.

    Départ région de Aix en pce destination Lozère en passant par les Cévennes

    *140 km de voies rapide110 km/h

    *120 km de nationale dans les Cévennes avec plusieurs cols a monter a l'aller (départ altitude proche 0 Arrivée 800 mètres)

    *Moyenne à l'aller 4.8 l/100

    *Moyenne au retour 3.8l/100 (et oui au retour ça descend !)

    Consommation réelle car j'ai refait le plein à chaque trajet donc très facile d'avoir une consommation fiable et réelle.

    Voilà un résumé clair et précis sur les consommations, pour info j'ai respecté les limitations en vigueur.





  • 4.3 de consommation avec une répartition 1/4 ou 1/3 max de ville et le reste d'autoroute en mode B en ville et D sur autoroute, le tout en My Sense.

  • Bonjour,en faisant un mixte route,/ ville je tourne au tour de 4'5l et un peu plus en période d'hiver ça qui est normal

  • 4.9l en mode B my sense. Pour descendre en dessous il doit vraiment falloir rouler cooool ou en mode eco. Très satisfait de cette voiture par ailleurs. ;)

  • 4,2 20 v villes 80 r route secondaire vallonnée.

    Mode D essentiellement et pas de mode ECO.

    je vais essayer le mode ECO pour voir si cela baisse, mais encore faut-il que la T° reste clémente.

    Bonne route

  • Bonjour,

    je suis à 4,9L/100

    1/3 ville- 2/3 autoroute je me sert du mode B essentiellement pour freiner