pascalbod
Le à Bonjour,
Message (seulement pour le capteur de niveau de carburant) reçu fin avril. RV chez le concessionnaire demain matin.

Bonjour
J'ai reçu un message concernant ma CLIO V concernant les problèmes suivants :
- D'un dysfonctionnement du pilotage du capteur de niveau de carburant de votre véhicule, pouvant conduire à une perte de puissance, et
- D'un diagnostic trop sensible du dispositif de protection des techniciens lors d'interventions effectuées en atelier, pouvant entraîner une impossibilité de démarrer votre véhicule.
Est-ce que quelqu'un a déjà été contacté pour le même problème et en quoi ça consiste exactement.
Merci par avance pour vos réponses
Bonjour,
Message (seulement pour le capteur de niveau de carburant) reçu fin avril. RV chez le concessionnaire demain matin.
La réinitialisation a été faite et la révision des 2 ans en même temps
Oui, j'ai bien reçu ce rappel constructeur qui vise à corriger certains bugs informatiques de la gestion du fonctionnement du moteur.
Rien de bien grave probablement.
Le technicien va mettre à jour le logiciel et ce sera tout.
Le garage a fait la révision ( prévue ds 10 jours)
en même temps
je dois retourner au garage ( 1 semaine) car fuite d'huile, dépose du moteur je crois ,
heureusement prêt d'une voiture
@Gisou Je viens d'avoir le meme pb. Rdv pour la révision des 3 ans et moins de 20 000 km. Fuite d'huile et on m'annonce un pb moteur a changer. Quel age a votre véhicule?
Oui pour le premier chapitre
@Nutsber J'ai le même problème avec l'ecran et plus de radio. Premier séjour en atelier 2 jours pour un mise à jour, le problème n'a pas été résolu. deuxième séjour d'une semaine en atelier, l'ecran a été changé complètement. le problème a été résolu jusqu'à aujourdh'ui (soit 3 mois sans problème) et là ça recommence.
@Flocon02 Bonjour, pas de souci après mise à jour du capteur de carburant.
Par contre, mais ce n'est pas suite à la reprogrammation, j'ai le clignotant qui bégaie ou qui a le hocquet et souvent l'écran qui ne répond plus au toucher, tout reste bloqué.
Quelqu'un a t-il eu ce problème ? Merci.
@mich91379149 Merci et savez-vous ce qui est fait sur votre véhicule ? Avez-vous eu des problèmes à ce sujet ?
Non désolé
je n'ai pas reçu de message similaire
Bonjour, oui j'ai reçu le même message et j'ai maissé ma Clio un peu plus de la demi-journée pour reprogrammation du capteur de carburant.
Je n'ai pas eu de souci pour cela.
Bonjour, reçu ce mail vendredi, ai rendez vous mercredi matin, d'après ce que j'ai compris, c'est une reprogrammation, ce sera je pense vite fait
Ai bien reçu le même message mais n'ai pas encore contacte le garage Renault
Je vous tiens au courant, mon véhicule est en LOA
Même message et mail.
Je suis passé au garage et il m'a dit que ma voiture ne risquait pas de tomber en panne. Il faut passer en atelier sur Rdv. Pas encore eu le temps.