RENAULT CLIO TECHNO E-TECH FULL HYBRID 145 - 24 neuve pannes électiques

Bonjour, j'utilise en leasing une clio full hybrid neuve reçue en décembre 2024. Depuis le mois de mars 2025, elle a fait 3 pannes "Système électrique à contrôler". Je précise que le véhicule ne démarre plus après cela. Depuis la troisième panne, la clio est au garage et aucun diagnostic n'a pu être posé. Y a-t-il d'autres personnes qui ont le même souci ? Ont-ils pu faire résoudre le problème ? En combien de temps ? Renault les a-t-il aidés ?

Consulter les 9 réponses à la question RENAULT CLIO TECHNO E-TECH FULL HYBRID 145 - 24 neuve pannes électiques

• Bonjour,

On a eu un problème pratiquement similaire avec notre Clio E-tech achetée neuve en juin 2023, qq mois après, les premières pannes de qq jours à une semaine. Le garage n'a pas identifié l'origine de ces pannes transitoires. Jusqu'à la grande panne qui a duré plus de 3 mois. Renault nous a loué un véhicule (la Clio étant sous garantie) En fait c'était un faisceau défectueux dans la batterie principale qui a due être envoyée à Paris. Depuis janvier 2024 on n'a plus eu de soucis ??

• Bonjour, pour ma part aucun souci pour l'instant; il s'agit de mon second véhicule Renault Clio e-tech full hybrid; rien à signaler pour la première voiture.

• Bonjour

oui 2 fois déjà.

panne moteur électrique

risque cassé boîte de vitesse

A chaque fois voiture réinitialisée - mise à jour , et c est reparti

A suivre

• Bonjour aucun soucis avec ma voiture clio c'est la deuxième que j ai acquis depuis ça fait 8 ans .

• Bonjour. Puisque le calculateur envoie un message d'erreur, avec la "valise" on peut aller voir quelles sont les erreurs détaillées qui ont provoqué ce message. Ensuite, un concessionnaire a accès au support technique de Renault, surtout pour une voiture récente et sous garantie. S'il ne le fait pas, c'est qu'il y a un problème de garagiste.

• @oubl36143615 Oui, il y a des aller retour entre le garagiste et le support technique Renault mais toujours pas de solution en vue.

• Bonjour.

Merci de me conbtacter mais je ne suis pas a même de vous répondre.

Ancien collaborateur Renault Véhicule industriel j'en suis a ma 4 Eme Cloi Hybride .Je n ai pas eu de problème mais revend mes véhicules au terme de 4 mois avec environ 2000 Km

• Et le garagiste ne donne aucune explication ?

• @kill64362253 suite à la deuxième panne, le garagiste a changé la batterie, ce qui n'a pas empêché la troisième panne, le garagiste a procédé à des tests la semaine dernière durant plusieurs heures mais rien de concluant n'en est sorti, il a remonté le cas au support technique de renault, et pendant ce temps moi je reste sans solution et sans ma voiture et je dois continuer à assumer le leasing et la rc et la franchise de la voiture de prêt est ma charge, c'est pour cela que j'ai posé la question sur ce forum pour savoir si renault a apporté son aide à quelqu'un de la communauté car après tout la voiture est neuve et sort de ses usines...

• Oui g eu le même soucis, le même message et des perte de puissance sur autoroute ! Il on du changer tout le moteur elec! 1 mois d'immobilisation , sous garantie Renault

• @fabi33363113 est ce que c'est le support technique de renault qui a donné le feu vert pour le changement du moteur électrique ? un mois c'est aller vite j'en suis déjà à mon deuxième mois ...eT DEPUIS LE CHANGEMENT DE MOTEUR éLECTRIQUE PLUS DE PROBLèMES ?

• Perso c'est la a 2 éme Clio V Hybride que je possède et je n'ai pas rencontré de problèmes pi particuliers.