Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

 - 
369 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Renaut clio V 140 E-Tech hybride en Montagne

Bonjour j'envisage l'achat d'une Renaut clio V hybride serie 2022/2023

Comment de comporte t elle en montagne car j'y vais plusieurs fois dans l'année (consomme, rapport, freinage,..)


Merci

Consulter les 3 réponses à la question Renaut clio V 140 E-Tech hybride en Montagne

  • Bonjour


    En montée c est OK Puissant .Sur la base cet été d une montée de 18 km en station. Le dosage thermique batterie est bien fait et jamais je n ai eu le niveau batterie à zero

    En descente au bout de 2 , 3 km la batterie en mode B est pleine et on perd le freinage régénération amplifié mais ça freine quand même ! et on sent un freinage moteur .Ceux qui disent Qu on est en roue libre racontent n importe quoi.

    Après oui,c'est peut être le seul point mort de l automatisme total quand on a été habitué à pouvoir passé en manuel boîte auto.

  • Bonjour,

    En monté ça va a peu prêt par contre en descente de col çest chaud une fois la baterie pleine !

    Cordialement

  • Pour la montagne laisse tomber passe ton chemin.

    En montagne en cote la batterie se vide et tu te retrouves donc avec 70 CV

    Car moins 55cv de l'électrique et 20 CV en moins car le moteur thermique doit faire avancer le véhicule et recharger la batterie vide .

    C'est une purge

    C'est bien en ville et sur les trajets plats sinon en montagne ça vaut rien.