erwa91933020
Le à ça m'arrive aussi parfois avec ma Clio e-tech, on a l'impression que le soft est dépassé et rame.

Bonjour, depuis quelques jours le son du cligntement bègaie. Le son n est plus regulier , il semble avoir le hoquet. Ce probleme a commence apres l intervention demanded par Renault au sujet du calculateur d injection.
Merci a tous.
ça m'arrive aussi parfois avec ma Clio e-tech, on a l'impression que le soft est dépassé et rame.
Un sujet connu chez Re ault mais qu'ils ne savent pas résoudre. J'ai moi-même demander la suppression de ce bug sans succès. Pour info, cela ne réagit pas sur le clignotement extérieur qui reste normal. Ce n'est désagréable qu'à l'intérieur et gênant quand on a des passagers non habituels à qui on peut librement leur dire que ça c'est Renault!!
@Edwin Equipe Renault Bonjour et merci de votre réponse. J'ai déjà un contact avec votre service avec un N° de dossier 4 - 25 84 94 78 et j'ai pris rendez-vous à ma succursale RENAult de Fréjus pour le 13 juillet. Cette succursale avait déjà traité le problème en 2024.
cette fois ci ils m'ont prévenu que c'est peut-être tout le système qu'il faudra changer et comme ma clio 5 a dépassé les 2 ans, j'ai bien peur d'en être pour mes frais.
Bien cordialement.
@BJE07 Bonjour,
Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à contacter nos équipes du Service Relation Client, disponibles au 0806 00 20 20 du lundi au vendredi, de 9h à 18h ou via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html
Edwin Equipe Renault
@BJE07 Bonjour BJE07. ..Merci de votre réponse... Depuis le problème s'est aggravé avec un écran figé insensible au doigt et même plus de réaction au touche de son sous le volant......inadmissible quand on cherche sa route car plus de GPS disponible.