Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
521 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

Sur ma clio 5 hybrid

Bonjour. J'ai un woyan rouge qui m'indique coupe moteur risque de cassé. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Sur ma clio 5 hybrid

• Bonjour

j'ai eu le même problème de "risque casse moteur " le matin au démarrage de la voiture, c'est la pompe a essence qui commence a lâcher . j'ai eu la réparation hier le tout pris en charge par Renault a 100 m même si le véhicule n'est plus sous garanties

• Bonjour, la faire passer à la valise dans un garage Renault, je viens d'avoir le même problème, pour moi c'est la pompe à essence qui a lâchée, voiture de 3 ans et 65000 km, 1100€ de réparation.

• Bonjour, un voyant rouge signifie danger . Surtout ne pas rouler avec . Faire appel à l'assistance RENAULT . Cordialement. JJ

• il y'à plusieurs raison pour cela je vous conseil de poser la question sur youtube

• Bonjour,

si c'est à l'arrêt : vérifier que la commande de passage de vitesse (boîte automatique) n'est pas bloquée entre 2 points ou mal enclenchée, ce qui peut arriver par exemple si on a un objet entre le vide poche milieu de console et le levier qui a pu bloquer à un moment (d'expérience, moi c'était mon téléphone qui a bloqué la mise au point mort ne serait-ce qu'un instant).

Éteindre la voiture si elle a démarré, sortir pour qu'elle se ferme et attendre une dizaine de minute pour la réinitialisation des messages d'erreur.

Si l'erreur persiste, effectivement il vaut mieux contacter le garage.

Si c'est moteur en marche, éviter de rouler. Il peut y avoir un souci sérieux détecté. Ne pas prendre le risque.

Cordialement