domi91113191
Le à Bonjour, je viens d'avoir le défaut sur le périphérique à Paris (7 arrêts, retour en Normandie sans problème, voiture au garage, ne trouve pas la défaillance, sont en cours de diagnostic. 83500 kms.

Bonjour, ma clio 5 hybride 35000km m'a affiché en l'espace d'1 mois 3x le message « surchauffe moteur électrique arrêt temporaire ». Un arrêt court suffit à faire disparaître le message. Néanmoins le véhicule étant presque neuf, cela paraît inquiétant. Quelqu'un a-t-il eu ce message ?
merci
Bonjour, je viens d'avoir le défaut sur le périphérique à Paris (7 arrêts, retour en Normandie sans problème, voiture au garage, ne trouve pas la défaillance, sont en cours de diagnostic. 83500 kms.
Bonjour, même problème. J ai eu le même message d erreur m'obligeant à m arrêter. Malgré une « mise à jour » effectuée dans un garage renault me garantissant le problème résolu ; j ai pris la route et après 80 km de nouveau le même message m obligeant à m arrêter toutes les 5 minutes pour refroidir le moteur. J attends une nouvelle prise en charge en garage renault. Je suis très mécontente
Bonjour, allez au garage rapidement. J'ai eu 2 pannes invalidantes pour un soucis de moteur électrique, elle peut tomber en panne en marche, si elle ralenti sans possibilité d'accélérer ou ne veut plus redémarrer c'est trop tard. Si vous êtes sous garantie, Renault via l'assistance prend en charge le prêt d'un véhicule le temps de. J'ai d'ailleurs reçu un sms ce matin indiquant une mise à jour nécessaire pour le moteur électrique, je ne vais pas attendre. cela m'est arrivé sur une nationale devant un camion, je n'ai pas fait la maline!
peut être problème de sonde de température moteur ou vraiment défaut de refroidissement, faire le contrôle par Renault avant avarie plus grave.
J'ai eu beaucoup de messages de defaults mais jamais celui là.
Il peut être judicieux de passer chez renault si le véhicule est encore sous garantie.
Malgré different messages, Je ne suis jamais tombé en panne.
Salutations.
Êtrange, jamais eu ce défaut sur la mienne