Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
602 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

Système audio complétement bloqué parfois.

Bonjour
A la mise en route, le système audio est parfois complétement bloqué, impossible de changer de source et d'avoir du son. Sur le tableau il y a un symbole d'HP avec croix rouge. Tout reste bloqué pendant tout le trajet. Puis au trajet suivant, après immobilisation et fermeture prolongée du véhicule, le système fonctionne à nouveau normalement ... ? Je cherche une solution pour débloquer le système tout en roulant.

Consulter les 6 réponses à la question Système audio complétement bloqué parfois.

• même problème, mise à jour par Renault, ok

• Bonjour j'avais le meme probleme, changement du module radio par renault, depuis tout fonctionne normalement

• Bonjour j' ai une clio v alpine hybride depuis plusieurs mois j' ai le même problème malgré les mises à jour ça recommence.le véhicule est chez Renault depuis un mois même le technicentre à du mal à trouver le problème apparemment ce serait un calculateur et si c'est le même problème bon courage

• Même problème régulier

• Bonsoir, j'ai eu le même problème. Bug de la source audio impossible de mettre la radio, d'avoir le son ou la chaîne.

Ma voiture clio V 2024 avait également un bug des clignotants, ils étaient irréguliers.

Après diagnostic le "technocentre" préconise une Reprogrammation de la voiture, opération qui dure 8h environ. Cette opération immobilise plusieurs jours la voiture en atelier.

Le problème est connu de Renault . Demander à votre garage l'avis du technocentre paris pour ce problème.

• Bonjour, j'ai exactement le même problème. Mon véhicule à 4 mois. Deux jours en atelier chez Renault pour faire une soi-disant mise à jour. Le problème persiste toujours....