Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
420 membres
voir la description

l’énergie change, l’amour reste

Rejoignez

usure prématurée pneus Av sur bande intérieure

question résolue

bonjour.A 13800 Kms en 2 ans sur Clio E-Tech Hybride, mes 2 pneus avant sont à changer, car usés sur la bande intérieure (on distingue la trame par endroit)

Renault Perpignan me dit que c'est normal, que c'est à cause de la batterie traction qui est lourde ainsi que les ronds-points.

Mais un garagiste m'a dit que c'est un problème de carrossage.merci

Consulter les 2 réponses à la question usure prématurée pneus Av sur bande intérieure

• Bonjour. Même problème usure train avant. 13000 km au bout d'un an. Courrier en recommandé service clientèle Renault France et au Renault qui m'a vendu le véhicule. Le réglage du train avant n'entre pas dans la garantie. A titre exceptionnel et gratuit prise en charge du véhicule 4 jours pour plusieurs vérifications du train avant. J'ai repris mon véhicule et demandé le changement du train avant des pneus. Je vais rouler quelques temps. Si le défaut persiste j'adresse un courrier à Renault pour demander le remboursement du véhicule pour vices cachés. Ceci doit être fait dans un délai de 2 ans à la date d'achat du véhicule.

Ce défaut est récurent sur ce type de voitures. Dans la concession 3 clio pour le même problème.

• Bonjour,

Si vous faites une recherche sur le forum, vous verrez que d'autres utilisateurs on également eu ce problème. Il s'agirait d'un mauvais réglage de la géométrie en usine.