Clio E-Tech full hybrid

Clio E-Tech full hybrid

- 
720 membres
voir la description

Après 30 ans de succès, Renault Clio full hybrid E_Tech insuffle une énergie nouvelle

Rejoignez

verrouillage des portes

question résolue

bonjour comment changer le son de verrouillage des portes sur ma clio 6 Merci

Consulter la réponse à la question verrouillage des portes

• Réponse jugée utile

A ma connaissance on ne peut pas changer le son...

• @martine 11 Bonjour, pareil pour moi, je suis allé hier me balader dans les menus de réglage de son et depuis le son de fermeture n'est plus le même qu'à la réception du véhicule ! Je l'aimais bien ce son un peu vaisseau spacial ! Pareil pour le son de pour piétons, j'ai voulu essayer de changer et en revenant sur Jean Michel Jarre (que j'avais par défaut) je n'ai pas retrouvé le son que j'avais à la réception du véhicule. À croire qu'il y a des sons "usine" et dès qu'on touche un truc dans les réglages ils disparaissent !

• @martine 11 le son de fermeture de ma clio 6 a également changé et je ne sais pas par quel mystère…

• @martine 11 C'est bizarre car dans le menu de réglage "Configuration du véhicule" on peut sélectionner que ON/off pour "son fermeture à l'éloignement". Donc soit un bip soit rien mais pas de son différent...

• @Ponpon Pourtant quand je l'ai eu elle avait un autre son ,quand je m'eloignais et que les portes se sont verrouillées .