Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
147 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

Active Driver Assist - centrage de voie pas disponible

Bonjour,

j'ai un Espace 6 iconic.

Je me rends compte que la fonction "active driver assist" qui consiste du regulateur de vitresse adaptatif et "centrage de voie" n'est pas disponible dans le systeme multimedia. Dans "Aide à la conduite" > "maintien dans la voie", il y a uniquement la fonction "maintien dans la voie" qu'on doit bien activer ici et via le bouton à gauche du voulant. Mais la fonctionalité "centrage" devrait etre egalement dans le systeme multimedia. Or il n'est pas.

Est ce que qqn a une solution ?

Merci bien et bonne conduite, Alex

Consulter les 3 réponses à la question Active Driver Assist - centrage de voie pas disponible

• Pour info: Normalement, il y a un pack advanced driving assist qui inclut le centrage dans la voie, conduite predictive et regulateur intelligent.

• Bonjour,

Une recherche sur la version iconic (version de base) donne :

En option le pack driving premium qui contient l'active driver assist: régulateur de vitesse adaptatif intelligent centrage dans la voie. Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton du régulateur limiteur jusqu'à activer la fonctionnalité. De plus la fonction maintient dans la voie se fait à une vitesse minimum (la plupart du temps sur autoroute).

Source : https://fr.e-guide.renault.com/fra/Espace-6/Active-driver-assist

• Bonjour,

La fonction centrage dans le voie est une option, est ce que vous l'avez choisie avec votre véhicule ?

Cette fonctionnalité est livrée avec le régulateur adaptatif. L'avez-vous dans votre véhicule ?

• @0xFF Merci, j'ai rdv vendredi en concession et partage les constats, si intéressants, ici.

• @Alex928798273 Bonjour,

Vous pouvez toujours demander en concession. Etant donné que votre véhicule n'a pas été commandé avec l'option, je pense pas que cela soit possible.

• @0xFF Merci pour la réponse rapide.

Je l'ai acheté d'occasion avec 2000 km. :)

J'ai bien le régulateur adaptatif avec gestion de distance etc.

Selon ce que vous dites, je devrais avoir le centrage de voie. Or cette fonction n'est pas dans le système aide à la conduite.

Est ce qu'il faut faire une mise à jour en concession ?

Merci d'avance pour votre retour.