Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

 - 
76 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

adaptation à la vitesse requise

bonjour à la communauté,

j'utilise mon Espace essentiellement pour des grands trajets, en toute satisfaction, et, chaque fois que cela est possible, j'utilise la conduite semi autonome.

un détail m'irrite : pourquoi à chaque démarrage, faut il préciser l'adaptation du système à la vitesse requise ?

Consulter les 2 réponses à la question adaptation à la vitesse requise

  • Il y a plein de choses agacantes dans ce systeme. Le regulateur n'est pas activé par défaut contrairement à d'autres marques.

    Lors d'un changement limitation de vitesse, tous les boutons mettent la voiture à la vitesse limite meme le et le -

    Le mode revient en Normal a chaque redemarrage meme sii coupure en eco

    La distance vis a vis de la voiture de devant revient à la 3eme barre a chaque redémarrage.

    Dommage, car ca fonctionne bien mais tous ces petits defauts, et notamment le 2eme, gache le plaisir

    • @bebe1310 merci pour votre réponse. effectivement, tous ces détails sont irritants . certains sont même incohérents: par exemple, l'ajustement aux limitations de vitesse est permanent (pour mon profil, j'ajoute 5 km/h compte tenu des tolérances admises) tandis que la régulation adaptative doit être précisée à chaque démarrage; dans le même esprit, la consigne d'adaptation au tracé de la route est permanent.

      espérons que des mise à jour judicieuses seront prochainement proposées par Renault.

  • Bonjour, prenez connaissance de mon descrip-tif des dysfonctionnements du RLINK du 23 mars 2024 ou je relate les mèmes problèmes que vous et bien d'autres. Je précise que mon Espace est toujours chez Renault depuis maintenant huit mois pour cela. Ils me le redonnent de temps en temps mais comme les problèmes ne sont jamais résolus je leur ramène. Ils ont du mal à communiquer.

    • @GerardM Merci de votre retour GérardM, j'ai vérifié et ça fonctionne...merci...Vous vous rendez compte que cela fait huit mois que je signale ce souci, c'est remonté jusqu'à l'ingénieurerie Renault à Paris sans résultat, c'est incompréhensible. Par compte j'ai toujours le problème avec les profils, exemple si je met clignotant faible sur le profil 1 cela le met également sur le profil2 et vis versa et ça fait cela sur d'autre paramètres également et le son qu'il faut régler après chaque mise en route.

    • @JPA bonjour JPA. désolé pour ce qui arrive à votre Espace en espérant de tout cœur que Renault remédie à ces dysfonctionnements.

      le mien me donne toute satisfaction et surtout à mon épouse qui se plaignait de la précédente Talisman pour laquelle ,il lui était difficile d'y rentrer et d'en sortir.

      pour ce qui concerne l'adaptation à la vitesse requise, il suffit d'appuyer un bonne seconde sur le bouton du régulateur adaptatif pour que l'adaptation à la vitesse requise soit activé ....mais ce n'est pas indiqué dans la notice !