Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
193 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Affaire freinage fantôme

Bonjour, Je possède un espace VI ICONIC neuf depuis le 11 octobre 2024. Hormis les bruits bizarres de la boite Auto, l'actualité concernant les freinages fantômes m'amène à signaler que mon véhicule m'a fait plusieurs fois le coup. Sans conséquence et jamais jusqu'à l'arrêt total. Cela peut se produire à n'importe quel moment, même sans aucun véhicule ou autres dans les environs. Au regard des nombreux accidents qui ont eu lieu, je ne suis vraiment pas rassurer dans cette voiture. Coincé avec la LOA, je suis contraint de l'avoir pendant encore 2 ans. J'espère que RENAULT et tous les autres constructeurs vont trouver la solution rapidement. Cordiales salutations.

Consulter les 2 réponses à la question Affaire freinage fantôme

• Bonjour,

La fonctionnalité de freinage anti-collision est désactivable dans les aides à la conduite.

• @0xFF bonjour. merci pour votre aide mais A quoi bon avoir des aides à la conduite si c'est pour les désactiver. Je veux juste que cela fonctionne correctement.

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.renault.fr/contactez-nous/reclamation.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h. 

Edwin Equipe Renault