rchb91181851
Le à Bonjour, en ce qui concerne l alarme proposé en accessoire renault, celle ci est indisponible depuis plusieurs mois et Renault ne communique pas les délais ni au client ni aux concessions renault!

bonjour Espace 6 2025. Quel est le meilleur système d'alarme et antivol 100 c compatible avec l'électronique embarquée sur ce véhicule ? Coût installation incluse ? Merci
Bonjour, en ce qui concerne l alarme proposé en accessoire renault, celle ci est indisponible depuis plusieurs mois et Renault ne communique pas les délais ni au client ni aux concessions renault!
Bonjour,
Pour ma part j'ai investi dans un moyen simple mais efficace, il s'agit d'installer un antivol mécanique qui protège la prise de diagnostic habitacle (OBD PROTECTION) , pour stationner durant plusieurs années dans Paris cela fait 7 ans que j'ai ce système et sur plusieurs vehicule (un scenic durant 3 ans, 1 koleos durant 1 ans. Puis 1 espace 6 iconic depuis prêt de 3 ans sans aucun soucis, ce systeme est peu couteux je crois moins de 100€ et installe en quelques minutes par mon garage