Le à
Bonjour,
J'ai un Austral full hybride Esprit Alpine de 2023.
J'ai la même appli et les mêmes fonctionnalités que vous. J'ai eu une mise à jour l'an dernier, qui n'a concerné qu'une légère amélioration de la présentation selon moi...

Bonjour, nouveau propriétaire d'un espace esprit alpine de novembre 2024 depuis quelques jours. Lors de la livraison et des explications du vendeur, celui m'expliqué qu'avec l'application My Renault je pourrais à distance utilisé plusieurs fonctionnalités sur mon véhicule comme le dégivrage, le recyclage d'air.... Hors après avoir refait deux fois la synchronisation de mon compte My Renault avec mon auto je ne peut utiliser que le klaxon ou allumer les feux à distance. Lors de ma seconde tentative de synchronisation, l'application me dit que certaines fonctionnalités ne sont pas compatibles avec mon auto. Est-ce normal avec la version de mon véhicule ? Y a t'il une chose à faire ? Dois je retourner en concession pour faire une manipulation ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai un Austral full hybride Esprit Alpine de 2023.
J'ai la même appli et les mêmes fonctionnalités que vous. J'ai eu une mise à jour l'an dernier, qui n'a concerné qu'une légère amélioration de la présentation selon moi...