Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
180 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Arrêt brutal.

question résolue

Bonjour, après arrêt quelques minutes en position parking , contact mis,descendu de voiture , je remets position drive pour rentrer chez moi, fait 2 m et arrêt brutal coupure contact…

Je n'ai rien lu sur la notice, peut être un message en rouge sur tableau de bord, trop bref pour être lu.

Quelque chose aurait chauffé?

Merci pour votre aide.

Etienne.

Consulter les 6 réponses à la question Arrêt brutal.

• Réponse jugée utile

Bonsoir, ça m'arrive de temps en temps lors de manœuvres en marche arrière . Ça doit être le freinage d'urgence. Car oui effectivement , c'est brutal. Peut être que le radar a détecté un obstacle . Bonne soirée .

• @Etienne-C En fait il est possible qu'il y ait eu freinage d'urgence, ma femme venait vers moi pour refermer le portail, mais de là à couper le contact…

• @djem91348327 Bonsoir et merci, moi aussi.

Mais là le contact s'est coupé, il a fallu redémarrer.

De loin j'avais entendu le ventilateur se déclencher.

Surchauffe batterie en mode parking prolongé et mise en sécurité?

Plus de 5 minutes le temps de parler à des voisins.

• desolé de ne pas pouvoir aider ; je n'ai jamais eu ce problème a ce jour ; la voiture s'arrête effectivement si je sors alors que le moteur tourne ; mais repart a mon retour sans probleme

• Faite jouer lassistance renault pour vous depanner et enmener la voiture au garage si besoin

• Bonjour ! Question qui peut paraître bête mais n'avez vous pas une porte mal fermée ?

• Il y a probablement une temporisation qui coupe automatiquement le contact quand la voiture est abandonnée assez longtemps avec le contact branché. But : préserver la batterie. Qu'en dites vous ?

• bonjour, j'ai déjà eu ce même phénomène alors que la porte conducteur était mal fermée mais je ne me souviens pas de la coupure de contact. Ceci dit, je ne mets jamais l'Espace en position parking mais utilise le frein de parking par appui en bout du levier de vitesse.

• @GerardM oui moi aussi en appuyant au bout de l'évier de vitesse.