Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
159 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

aucune mise a jour proposer sur le fota

bonjour j'ai un espace 6 gsr1 qui est chez mon concessionnaire suite à divers dysfonctionnement (freinage d'urgence sans aucune raison, carte ecran conducteur tourne dans le vide, arrêt des aides à la conduite, pas de connexion Bluetooth, impossible de faire des mises jours via le fota mise a jour faite chez le concessionnaire, ecran noir, affichage vitesse ne correspond pas etc)

j'ai eu un prêt d'un espace 6 gsr 1 et je vois que j'ai les meme problème alors est ce juste les gsr 1 oui les GSR2 rencontre les memes problemes

Consulter les 6 réponses à la question aucune mise a jour proposer sur le fota

• Bonjour, si je comprends bien, mon Espace 6 Iconic de février 2024 est une GSR1. Actuellement, elle a 25000 Km, et par bonheur, sans aucun problème et même, la satisfaction toujours renouvelée de la conduire.

Pour jmg1461, si la voiture freine aux abords d'un virage prononcé ou d'un rond point, c'est simplement que l'aide au tracé de la route est enclenché.

• @teprina Bonjour, les mises à jour sont proposées par le système Renault et je n'ai qu'à les accepter

• @GerardM Bonjour où en sont vos mise à jours et les avez faites vous même

• j'ai un Espace 6 de décembre 2025 et les mises à jour jour se font automatiquement sans que j'intervienne. Je suis averti avant et après, c'est tout et pas , à ce jour, de dysfonctionnement.

• Bonjour. Je possède un espace 6 Gsr2 de fin septembre 2024.je n'ai pas ce genre de problème après 5000 kms.

Cordialement

• Qu'est ce que vous appelez GSR 1 ou 2?

• @phil91855952 Bonjour Gsr1 véhicule fabriqué avant juillet 2024 ou les aides à la conduite sont en option et fonctionne sous android 11 les gsr2 on les aides à la conduite d'office nouvelle règle européenne et fonctionne sous android 12

• Quelle différence entre un espace 6 GSR1 ET GSR2...

J'ai un espace 6 full hybrid iconiq depuis septembre 2023 et j'utilise tout le temps les multiples aides à la conduite... j'ai remarqué un freinage impromptu lorsqu'un zone de dégagement sur route peu se trouver sur le chemin, je compense en accélérant, j'ai remarqué que l'ordinateur de bord par prudence freine sur des intersection ou il y a ambiguïté alors que le GPS a sa route pourtant bien tracée, pour le reste rien mais aussi qu'entendez pour par mise à jour par le FOTA?

• Bonjour.

Je suis en possession d'un GSR2 d'octobre 2024.

15.000 km et pour le moment pas de symptômes de la sorte.

Un écran noir de temps en temps solutionné par un reboot (appuie prolongé sur le bouton on/off de l'écran).

Sinon déjà 2 MàJ fota réalisées sans encombres.

Cdt

• @Dval227 Bonjour voiture vehicule Fonctionne sous android 12 quand les gsr1 eu fonctionne sous android 11