Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
210 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l'espace

Rejoignez

Batterie 12V

Bonjour les ami(e)s.

Auriez vous déjà rencontré un problème avec la batterie 12V (la petite située sur le coté gauche du coffre) ? Pour ma part, plus de batterie, plus possible de démarrer !! Un Espace Aplpine de Juillet 2025 et 5380 km...Je trouve ça un peu court pour la vie d'une batterie. Apres appel Renault Assistance (très bien et efficace) On m'a changé ma batterie pour une neuve. Auriez vous donc déja eu le meme problème avec si peu de kilomètre ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Batterie 12V

• Bonjour,

C'est pas une question de km c'est en novembre d'année et parfois elle lâche avant surtout si vous en serez pas tout les jours une batterie dure sur tout véhicule quatre ans sauf si défaut ou surconsommation peut être vous avez une consommation anormal sur la voiture

Bonne route et bonne fête de fin d'année

Ps j'espère que votre batterie durera plus longtemps

Cordialement Stéphane

• Perso Espace Iconic 25000 kms juste un soucis faire contrôler boîte de vitesse. Un remplacement de la pompe huile boite de vitesse a résolu le problème et rétroviseurs chauffant hs. Je crains un peu les pbs électriques maintenant

• Bonjour, peut être faut il laisser tourner un peu le moteur si celui ci se met en marche au moment où on se gare, c'est sans doute pour recharger les batteries.

J'ai remarqué qu'en ville, avec le froid, le moteur était plus solicité, et ma consommation moyenne est remontée de 0,1 l pour le moment, certainement plus si le froid persiste.

• Bonjour, oui j'ai eu le mème probléme ESPACE 6 ICONIC Octobre 2023. Le lendemain de la Livraison plus de batterie HS. Pas de batterie de rechange dans ma concession à Besançon véhicule immobilisé 4 jours et week-end foutu car trop tard pour partir (temps de prise en charge dépanneuse et de trouvé un véhicule de remplacement). Même pas d'excuse dommage.

• Bonjour. Non je n'ai pas connu ce problème avec mon véhicule Espace 6 Iconic Ecotech 200 de juin 2025 et cumulant presaue 20.000 kms à ce jour. Cordialement.

• Effectivement ; 5000 km et un changement de batterie 12v, plus que surprenant..même déchargée pour une cause malencontreuse , elle aurait dû pouvoir être rechargée sans problèmes

Sur mon espace alpine de 35000kmd. J ai parfois le message batterie faible , mais a priori jusqu a présent elle semble s être rechargée en roulant a chaque fois.. je croise les doigts

Je pense que Renault a du la changer sans frais pour vous

Bonne st sylvestre

• Hello

meme modèle d'août 2024 et 30000km, jamais de soucis mais si on fait beaucoup de ville, il faut la mettre en mode sport pour faire tourner le thermique plus souvent et charger la batterie 12V sinon en électrique elle ne se charge pas.

• Bonjour,

Je touche du bois je n'ai jamais rencontrer ce probleme espace 6 de 2024 si renault a reagit rapidement c'est deja ca