Bonjour, pour ma part et de mon expérience près de 7000 km j'ai aussi acquis un espace 6 E Tech Iconique depuis septembre 2023 sur un cycle mixte urbain route je suis entre 5,1L et 5.4L , je constate aussi des pointes élevées mais globalement ma conso est raisonnable. Sur Autoroutes (130km) je suis aux alentours de 7L / 7,5L. Vous n'êtes pas en configuration conduite sportive par hasard? Je conduit en comfort ou eco et je conduis beaucoup avec le programme de regulation adaptative de vitesse et je respecte les vitesses indiquées, je n'utilise la puissance de la voiture que lorsque c'est nécessaire... il m'arrive aussi de ne pas utiliser tous ces modes d'aide à la conduite mais l'effet qui pourrait en resulter sur ma conduite ne semble pas impacter ma consommation.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Questions/Réponses
le vrai luxe sera toujours l’espace
Rejoignez
beaucoup de mal à rouler en electrique
pum
Le à Bonjour
J'ai acquis un nouvel espace 6 depuis le mois d'aout et depuis il ne marche en tout électrique que très peu consommation régulière à 7 litres (je faisais beaucoup mieux avec l'espace 5), même avec la charge totale je suis obliger de lâcher totalement l'accélérateur pour laisser la vitesse se réduire et passer en électrique ou alors donner un coup de palette au volant.
Même en ville le thermique se met en fonctionnement avec une consommation qui monte au delà des 20 litres pour se mettre en électrique 30 s après
Ce n'est vraiment pas agréable avec les vibrations moteurs et le bruit
Quelqu'un à t'il les même ressenti, dois- je aller chez Renault pour voir s'il y a un étalonnage à faire avec la pédale d'accélérateur
merci