Le à
bonjour,
je possède un espace 6 Iconic depuis un peu plus d'un an. Par bonheur, je n'ai pas l'inconvénient que cous évoquez. Votre concessionnaire est certainement à même de corriger ce défaut.
Bonjour à tous,
Je possède une Renault Espace 6 (version hybride) récemment acquise, et j'ai remarqué un bruit de vibration assez net lorsque je roule à environ 110 km/h. Ce bruit semble venir de la zone située sous le volant, du côté du tableau de bord.
Le phénomène n'apparaît que lorsque le moteur thermique est en fonctionnement. En mode 100 %C3 électrique, le bruit est absent, ce qui laisse penser qu'il est lié aux vibrations du moteur ou à une pièce associée.
Le bruit ressemble à une vibration d'un plastique ou d'un élément mal fixé, comme si une pièce résonnait avec la vitesse et le régime moteur à cette allure précise.
Avez-vous déjà rencontré ce souci sur votre Espace 6 ou sur d'autres modèles hybrides Renault ?
Des idées sur l'origine possible (cache plastique, durite, support moteur, silentbloc ?) ou sur comment le résoudre avant un passage en concession ?
Merci d'avance pour vos retours !
bonjour,
je possède un espace 6 Iconic depuis un peu plus d'un an. Par bonheur, je n'ai pas l'inconvénient que cous évoquez. Votre concessionnaire est certainement à même de corriger ce défaut.