Espace E-Tech full hybrid

Espace E-Tech full hybrid

- 
93 membres
voir la description

le vrai luxe sera toujours l’espace

Rejoignez

CHAINES HIVER

Bonjour

je pars a la montagne cet hiver et les chaines sont obligatoires dans la station ou je vais

mon espace est une full hybride alpine 6 et il nesemble exister ni chaussettes ni chaines

pour la montagne ? peut on acheter des chaines ou chaussettes correspondantes a la taille des pneux sielles existent

merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question CHAINES HIVER

• Bonjour

elle est bien chainable . Voici les chaines que j'ai acheté et mise en février donc testée. Chaînes neige -MICHELIN - MICHELIN Extrem Grip Automatique SUV - ref. 008467

pas eu de soucis à monter la hauteur de la caisse est suffisant pour passer les mains

• Bonjour,

Les véhicules modernes sont en général pas chainables à cause du faible espace entre le pneu et le passage de roue. Une recherche sur le net indique qu'il existe des chaines à montage frontal ou des chaines classiques très fines d'une épaisseur de 7mm, les chaussettes sont normalement utilisables. La différence entre les deux est : l'adhérence limitée la durée de vie plus courte avec les chaussettes, la possibilité de rouler un peu sur une épaisseur de neige très faible avec les chaines sans risquer de les détruire, et aussi le prix.

• Bonjour philbor, je cherche également des chaussettes à neige. Michelin n'en produit pas. Avant de procéder à un achat, je recherche auprès de la communauté, une expérience convaincante